Archive for avril 2017

Avr/17

St Géraud à Glasgow

Départ St Géraud
C’est le départ ! 19 élèves de 1ère Bac Pro AMA et 3 enseignants s’envolent demain pour Glasgow pour y réaliser un projet mêlant Graphisme, musique et d’autres domaines enseignés au Glasgow Kelvin College. Deux semaines d’immersion complète en Écosse !

Plus d’infos au fur et à mesure. Keep in touch !

No tags

Huit étudiants de BTS Communication et Design Graphique (option Médias Numériques) vont partir effectuer leur stage de fin de première année dans un pays d’Europe. Grâce au Consortium Erasmus+ dont le lycée est membre, ces jeunes vont passer huit semaines à partir du 8 mai aux Pays-bas (1 étudiante), en Irlande (2), Belgique (2), en Roumanie (2), et pour la première fois en Slovénie (1). Cette perspective a l’air de leur plaire à en croire la photo ci-dessous.

Nos 8 étudiants qui partent en stage Erasmus+ à partir du 8 mai prochain.

De haut en bas et de gauche à droite : Samuel Joseph (Com), Fabien Goffin (DG), Tom Da Rocha (Com), Chloé Hedde (DG), Lucile Pellizzaro (DG), Marjeleine Gaborieau (DG), Mélodie-May Rouquié-Robert (DG) et Frédéric Lermercier (Com).

No tags