Archive for mars 2019

Mar/19

News 2

hello!!!

Et voilà, le concert s’est très bien passé ainsi que les impressions! Les groupes étaient impressionnés et ravis!

Tous nos élèves ont bien travaillé et leur travail a été apprécié!

Boris, Fred et Eve

No tags

Mar/19

news from Glasgow

Voici des nouvelles « fraîches » de Glasgow (environ 5°c le matin) où les élèves ont pris leurs marques à l’hôtel et se sont appropriés la ville ce week-end.

Le voyage de jeudi s’est très bien passé et la journée de vendredi a été consacrée à l’écoute des différents morceaux des musiciens afin de s’inspirer de leurs univers respectifs. Des visuels ont alors commencé à émerger.

Ce lundi, les élèves ont repris leurs projets en ajoutant des lettrages ou des dessins d’animaux.

La présentation a lieu demain devant des étudiants en marketing qui doivent choisir des visuels pour les affiches du concert qui aura lieu le mercredi midi.

See you tomorrow!

Boris, Fred and Eve