Nov/15

2015-2016 : Une nouvelle année de mobilité Erasmus+

L’année 2015-2016 voit la mise en oeuvre du nouveau programme Erasmus + dans notre établissement. Dorénavant, tous les participant à une mobilité le feront sous le même nom Erasmus+, qu’ils soient étudiants de BTS, élèves du lycée professionnel, ou enseignant.

Ainsi, 9 personnes bénéficient déjà d’une bourse de mobilité depuis le début de l’année : 3 étudiants effectuent actuellement leur stage de 2 mois en Irlande (Dublin) et au Royaume Uni (Manchester), 5 élèves de Bac Pro (2 en Finlande, 2 en Ecosse pour 6 semaines et 1 en Pologne pour 3 semaines), et une enseignante va effectuer une période de formation d’une semaine en Finlande.

Après l’expérience réussie du Consortium avec le Lycée Monnet-Mermoz, nous poursuivons dans notre démarche d’ouverture à l’international avec de nouveaux partenaires et une nouvelle formation.

No tags

No comments yet.