Remise des diplômes session 2022

Vendredi 13 janvier, nous avons a convié pour la remise des diplômes nos anciens élèves et étudiants, ainsi que nos partenaires pour un moment convivial !

Soirée Afterwork/remise des diplômes début de soirée discours du directeur

C’est plus d’une centaine de personnes qui se sont retrouvées vendredi 13 janvier à 18h30 au sein du lycée pour passer un moment festif et permettre aux élèves et étudiants des promotions 2022 de récupérer leur diplôme.

En effet, les diplômés de CAP au bac +3,  ont pu récupérer leur diplôme,  se retrouver et partager sur leur poursuite d’études ou leur nouvelle vie professionnelle. Ce fut aussi l’occasion pour les plus anciens étudiants venus, de retrouver leurs camarades et enseignants pour partager sur leur parcours et expériences. Cet événement fut riche de partage d’échanges et de nostalgie en présence des partenaires professionnels de l’établissement qui participent à la réussite de l’ensemble des promotions;  L’atmosphère qui s’est dégagée lors de la soirée a permis de voir que le passage à Saint-Géraud reste important  et qu’il existe un réel attachement des élèves et étudiants à l’établissement.

Cette soirée rythmée par les musiciens du groupe Bopcity fut une réussite, par ces nombreux échanges. Cet événement permet de créer des liens et un vrai réseau afin de rester en interaction pour partager des projets, des compétences ou simplement des souvenirs.

Nous remercions toutes les personnes aillant répondu positivement à cette invitation et nous espérons renouveler cette événement les années à venir.

Anciens étudiants DN MADE Graphique, Numérique et Matériaux