Réseau professionnel

Notre réseau partenaire

Le lycée Saint Géraud dispose d’un grand nombre de structures partenaires qui interviennent régulièrement dans divers projets. Que ce soit à travers des workshops, des interventions, des rencontres ou des temps d’échange, les professionnels sont impliqués dans de nombreuses formations, ce qui permet aux élèves et étudiants de bénéficier d’une immersion dans différents domaines. Certains de nos partenaires accueillent des jeunes pour des stages ou des alternances, ce qui leur permet de découvrir différents métiers et d’acquérir des compétences précieuses.

De plus, nous entretenons des liens avec nos anciens élèves et étudiants, qui sont une source d’inspiration pour les élèves actuels. Ils sont souvent sollicités pour intervenir auprès des élèves et partager leur expérience professionnelle. Leur engagement et leur expertise contribuent à renforcer notre réseau professionnel chaque année.

Élèves et professeur de Saint-Géraud devant une maquette