Taxe d’apprentissage

Investissez dans l’innovation !
Investissez dans les arts appliqués !
Investissez dans le design !

Trois  excellentes raisons pour affecter votre taxe d’apprentissage au Lycée de la Communication, du Design et des Arts Appliqués, avec des formations Bac-3/Bac+3 tournées vers le monde de l’entreprise.

Vous avez versé 87 % de votre taxe d’apprentissage à votre OPCO (Opérateur de Compétences) afin de financer les formations en apprentissage. Il vous reste 13 % à verser directement aux écoles permettant de financer les formations initiales technologiques et professionnelles : le Lycée Saint-Géraud est habilité à percevoir ce versement.

La taxe d’apprentissage est la ressource essentielle pour poursuivre nos investissements. Elle nous permet de renouveler et d’acquérir des équipements pédagogiques (classe mobile informatique, studio radio, équipement salle visio, équipements des ateliers numériques sur l’année 2020/2021…). En nous choisissant, vous contribuez à la réussite d’un avenir commun entre le monde de l’entreprise et notre mission de préparer nos jeunes à devenir vos futurs collaborateurs.

Nos engagements

• Transparence : vous aurez tous les ans un récapitulatif des investissements effectués.
  • Relation de partenariat : votre entreprise sera associée à toutes les manifestations, qu’elles soient d’ordre culturel, institutionnel, de relations publiques.
  • Un enseignement tourné vers l’insertion professionnelle : nos élèves et étudiants d’aujourd’hui seront peut-être vos collaborateurs de demain.

Comment effectuer votre versement ?

Retournez le bordereau ci-joint, qui nous servira à établir votre reçu fiscal libératoire à l’adresse de l’établissement et effectuez votre règlement par chèque ou virement bancaire.
Ce versement, obligatoire, doit se faire avant le 1 mars 2022

Merci d’avance pour votre contribution !

Contact : Mme Annie LESPINE

mail : compta@lycee-stgeraud.com