PORTES OUVERTES  : 9 mars 2024
Prendre rendez-vous

Contactez-nous au 04 71 48 28 18

Un futur amphithéâtre au lycée Saint-Géraud !

Les travaux du futur pôle culturel ont démarré depuis bientôt un an et le chantier devrait se terminer pour la rentrée 2024.

Ce pôle culturel est destiné à accueillir des infrastructures supplémentaires plus adaptées aux exigences et au développement des formations, ainsi qu’au projet pédagogique mis en place.

Ce dernier accueillera un amphithéâtre de 120 places, suffisamment polyvalent pour qu’il puisse être utilisé autant pour des cours, des partiels, des réunions, conférences, projections, spectacles ou concerts. 

Un atelier multimédia, un atelier espace et volume et un atelier sérigraphie permettront de mettre en œuvre le projet de fablab qui consiste à offrir aux étudiants et élèves la possibilité de s’exercer sur un certain nombre de compétences et savoir-faire autour des arts appliqués ou du design qu’ils n’ont pas nécessairement en cours…

D’autre part, il comprendra aussi un lieu de vie et de détente avec le foyer exposition muni d’un espace snacking à destination principalement des étudiants.

Vue amphithéatre lycée Saint-Géraud