Contactez-nous au 04 71 48 28 18

Bannière SG MAG

SG MAG n°1

SG Mag : Rock’n’ roll ou Punk ? That’s the question… ou pas.

Emplir sa playlist de musique qui font vibrer, choisir son rythme, ses styles – pour celles et ceux qui ont du mal à se décider – comprendre que les sons font naître des images et que les mots résonnent en nous : c’est bien, mais ce n’est pas tout !

Dans une école d’arts appliqués et de communication qui depuis plusieurs années s’efforce de démultiplier les partenariats avec des salles de concerts et lieux de spectacles, la musique fait partie des murs et imprègne les créations des lycéens et étudiants. La musique crée du mouvement ; le design répond aux mouvements contemporains et le tout communique tous azimuts en direction d’un groupe d’individus. Festival Hibernarock, concerts d’Iggy Pop, spectacle immersif, mais aussi Festival BD et workshops de professionnels : le point commun de ces actions ?
Les rencontres, les échanges et le faire-ensemble ! Parce que plus on est de fous, plus on rit ! Parce que mille têtes valent mieux qu’une ! Parce qu’on apprend mieux avec ses potes ! D’ailleurs, c’est un graphiste bicéphale qui s’est occupé du SG MAG n°1 : merci à Antoine Della Valle  & Timothée Rouffy ! So, now :

Let’s dance ! Let’s rock ! Let’s do it !

Cliquez sur l’image pour découvrir le mag =>

SG MAG n°1 - mai 2022

SG MAG n°0

Avec SG Mag, l’association SG éditions souhaite se faire l’écho des projets auxquels prennent part les élèves et étudiants. Des correspondants de chaque classe font remonter à une équipe de journalistes les informations les concernant et l’équipe rédactionnelle se décarcasse pour donner voix à tout ce bric-à-brac ! Et comme on est une école de design et de com’, la mise en page est confiée à une bonne âme qui laisse parler son imagination : pour ce numéro 0, c’est Louise Nunes, la fan’ de grenouilles qui a fait croasser les pages ! « Crôa » « Crôa » à tous, donc ! Et belle lecture ! Cliquez sur l’image pour découvrir le mag =>